Casabaia
Photos. Rentrées scolaire et universitaire: Casablanca Baia déclare la guerre aux nuisibles

Photos. Rentrées scolaire et universitaire: Casablanca Baia déclare la guerre aux nuisibles

Avec les rentrées scolaire et universitaires, la Société de développement local (SDL) «Casablanca Baia» a lancé hier, sous la tutelle du Conseil communal, des opérations intensives contre les nuisibles dans les établissements scolaires et universitaires publics.

Il s’agit d’une initiative qui vise à éliminer les insectes et les rongeurs qui pourraient s’être installés dans les établissements d’enseignement durant l’été. Et pour cause: aspirer à y maintenir la propreté.

En effet, le Conseil communal de la ville de Casablanca tient à respecter les normes environnementales lors des campagnes d’extermination d’insectes et de rongeurs, indique l’entreprise dans un communiqué publié sur son site web. «Les pesticides utilisés sont conformes aux spécifications techniques en vigueur», poursuit-on.

D’après notre source, ces campagnes s’inscrivent dans le programme général de Casablanca Baia SDL, en partenariat avec ledit conseil. Elles se poursuivront jusqu’à fin septembre.

«Ces opérations rentrent dans le cadre des rentrées scolaire et universitaire. Elles visent à lutter contre les rongeurs et les insectes qui se sont proliférés ces derniers temps, conformément au programme annuel établi pour cette opération», conclut-on.

Partagez :